(Vidéo) Christopher Barbier sur BFM: « On peut demander à ceux qui ont les noms des non-vaccinés de donner ces fichiers à des brigades ou à des équipes, qui vont aller frapper à leur porte»

par
Partagez l'article !

L’éditorialiste à la longue écharpe rouge, Christophe Barbier, n’a pas lésiné sur l’argumentation pour faire passer le pass sanitaire en pass vaccinal en réfléchissant à contraindre les rétifs à la vaccination.

Et sa rhétorique est allée jusqu’à demander qu’ «on puisse demander à ceux qui ont les noms des non vaccinés de donner ces fichiers à des brigades, à des agents , à des équipes, qui vont aller frapper à leur porte ». Christophe Barbier a imaginé la mise en place d' »équipes » ou  de « Brigades » qui iraient frapper aux portes des Français non-vaccinés.

Il n’est pas certain que l’éditorialiste fasse des heureux et trouve de nouveaux soutiens parmi les Français qui ont fait le choix de ne pas se faire vacciner. La séquence a été depuis quelques heures beaucoup repris et commentée sur les réseaux sociaux.

Soutenez Putsch Média sur Tipeee

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à